Vidéo

Découvrez en images les décryptages des jurés représentants les neufs Grands Prix de Stratégies pour l'édition 2022 du Stratégies Festival.

Dans l'ordre :

- Grand Prix Stratégies de la Publicité, représenté par le Président du jury, Marco Venturelli, CEO/CCO Publicis Conseil et CCO Publicis Groupe France

- Grand Prix Stratégies des stratégies médias, représenté par Jean-Philippe Bertaux, CEO de l’agence média KR WaveMaker

- Grand Prix Stratégies du Digital, représenté par Sandrine Vissot-Kelemen, Présidente de RAZORFISH France

- Grand Prix Stratégies de la Communication éditoriale, représenté par Christina Green, Communications Strategic Planning Senior Manager chez Danone

- Grand Prix Stratégies du design, représenté par Pierre Brault, designer chez Pierre Brault Studio

- Grand Prix Stratégies du Craft et la Production, représenté par Barthelemy De Champsavin, producteur exécutif chez Wanda

- Grand Prix Stratégies de la Communication corporate, représenté par Lars Seifert, communications & sustainability director chez Relais & Châteaux

- Grand Prix Stratégies de la Communication événementielle, représenté par Nicolas Dudkowski, cofondateur de l’agence Double2

- Grand Prix Stratégies du Brand Content, représenté par Céline Jobert, Présidente de LaFourmi

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.