CONCOURS

L’agence de communication Mlle Pitch a ouvert les candidatures pour la troisième édition de « Mlle Pitch Awards & Co », son concours de publicité ouvert à tous les citoyens. Cette fois-ci, les participants devront répondre au brief créatif de Médecins du Monde.

« Apportez votre regard créatif ! », scande le visuel de la troisième édition du concours « Mlle Pitch Award & Co », organisé par l’agence de communication Mlle Pitch fondée par Magali Faget.

Ouvert aussi bien aux étudiants qu’aux indépendants, pourvus qu’ils soient dotés d’un talent créatif (dessin, photographie, vidéo…), ce concours national met à l’honneur Médecins du Monde, après deux premières éditions en partenariat avec la fondation Abbé Pierre et la Croix-Rouge française.

Inégalités environnementales

Dans son brief, en ligne sur le site du concours, Médecins du Monde demande à ce que soit mis en avant l’impact des inégalités environnementales sur la santé des plus vulnérables. « Face à des enjeux mondiaux qui créent des situations sanitaires dangereuses, Médecins du Monde affirme son engagement pour la santé en travaillant, avec les personnes concernées, à réduire l’impact des environnements nocifs sur leur santé », détaille l’ONG. 

Les candidats peuvent proposer leur campagne publicitaire dans cinq catégories (affichage, communication 360, digital, film et XR) et huit prix sont à remporter. Un total de 14 000 euros de dotations financières sera réparti entre les lauréats. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 28 février 2023.

Lire aussi : 

Avec Mlle Pitch, élisez votre campagne préférée

- La Croix-Rouge crée le PLS Challenge sur TikTok

- Amnesty International dénonce les dessous du Mondial au Qatar

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.