Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
The Media Edge empoche Chanel
06/10/2000Chanel a confié son budget médias au niveau mondial à The Media Edge. Après une compétition dont rien n'a filtré, la filiale médias de Young&Rubicam décroche ainsi l'un de ses dix premiers clients. Le contrat couvre vingt-quatre pays dont les principaux marchés de Chanel, à savoir la France, la Grande-Bretagne, les États-Unis (où The Media Edge gérait déjà le compte), le Japon, l'Italie, l'Allemagne et l'Espagne. La grande perdante semble être Carat, qui gérait la marque pour l'Europe, hors Grande-Bretagne où c'est Mediavest qui est détrônée. The Media Edge, qui fonctionnera avec deux têtes de pont à Paris et New York, est responsable du médiaplanning et de l'achat d'espace pour les trois divisions de la marque: parfums-beauté, mode-accessoires et horlogerie-joaillerie.