Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois nouveaux budgets pour Fullsix

06/12/2004

L'agence de marketing relationnel et interactif Fullsix annonce trois gains de budgets. Pour les Galeries Lafayette, sa filiale Fullsix Research a réalisé la refonte du site Internet (www.galerieslafayette.com) et une étude ergonomique. L'agence mène aussi le déploiement des programmes Grands Voyageurs et cartes commerciales de la filiale CRM Services de la SNCF. Enfin, elle a réalisé une étude internationale pour l'Unicef auprès de 4 000 personnes sur l'usage et la pertinence d'une offre de carte de vœux numérique.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour Fullsix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W