Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux clients pour Extrême

07/02/2006

Le groupe Extrême spécialisé dans le design global (Extrême Design), la publicité (Extrême/Springer&Jacoby ), les marketing services (Extrême Les Corsaires) et le Web (Extrême Intéractive) a remporté deux nouveaux budgets : Wanadoo Data (Communication globale) après une compétition face à Brann Communider et Grrrey, et Soupline Aroma Therapy de Colgate Palmolive (communication de lancement). 

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux clients pour Extrême

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.