Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Moisson de nouveaux budgets pour OgilvyOne
10/02/2006OgilvyOne Paris annonce le gain de dix clients depuis la fin de l'année dernière, parmi lesquels la communication médias et hors médias du groupe Louvre Hôtels (Campanile, Kyriad, Première Classe, Concorde), le programme de fidélité de Sephora (LVMH), les programmes de marketing relationnel en et hors ligne européens de Nestlé Nutrition infantile et la communication de la compagnie d'assurances AIG ME France. Par ailleurs, l'agence présidée par Laurent Lilti se réorganise. Alain Damond est nommé directeur général en charge des clients, Serge Amabile devient responsable d'un nouveau pôle consulting, tandis que le département new business, confié à Pierre Sitbon, se renforce avec l'arrivée de Dominique Dumont, ex-Fi System.