Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eric de Rugy prend la présidence de Né Kid

23/06/2006

STRATEGIE DE MARQUE. Eric de Rugy, PDG jusqu'en avril dernier de Mediaedge : CIA (WPP) et créateur en 1994 de l'agence Le Lab, a pris la présidence de Né Kid, le nom - comme nous l'indiquions le 22 juin - de la nouvelle filiale française de Naked, agence britannique conseil en stratégie de marques. Né Kid sera officiellement lancée début juillet avec pour 'partners' Nicolas Bard, ancien directeur d'Initiative 356 et Grégory Duquesne, ex-directeur du planning stratégique de FCB.

Envoyer par mail un article

Eric de Rugy prend la présidence de Né Kid

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies