Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- Impact+ et Teads s'allient pour réduire l’empreinte carbone de la pub numérique
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
AD TECH
Impact+ et Teads s'allient pour réduire l’empreinte carbone de la pub numérique
21/10/2022Impact+, la solution pour réduire les émissions de gaz à effet de serre de la publicité numérique, et Teads, plateforme publicitaire, annoncent un partenariat mondial, dont le but est de mesurer et de réduire les émissions carbone de chaque campagne publicitaire diffusée via la plateforme Teads. Le but est de permettre aux acteurs de la publicité numérique de combiner des KPI environnementales et marketing, afin d’agir rapidement pour réduire les émissions de gaz à effet de serre (émissions GES) de leurs campagnes sans en dégrader les performances media.