Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- Taboola étend son offre de header bidding
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Lancée en avril 2022, l’offre de Header Bidding du spécialiste de la publicité native display sur les sites média continue son déploiement officiel. Grâce à cette fonctionnalité, tous les annonceurs peuvent atteindre le réseau d’éditeurs partenaires de Taboola, et avoir accès à leurs espaces premium, en mettant en concurrence les différentes plateformes.. En parallèle, les éditeurs peuvent mettre en concurrence lors des enchères un plus grand nombre d’annonceurs - quinze mille selon taboola - pour augmenter leurs revenus et accroître la demande. L’apparition du header bidding dans l’univers programmatique il ya quelques années a amélioré la transparence et assaini le marché.