Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- Pour le Super Bowl, Twitter met à disposition des pubs gratuites
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Pour le Super Bowl, Twitter met à disposition des pubs gratuites
18/01/2023Pour faire face à l’exode des annonceurs sur la plateforme, Twitter propose des publicités gratuites à l’approche du Super Bowl (lundi 13 février). Le système est simple : pour telle somme investie, telle somme gratuite en espace pub. C’est-à-dire un espace publicitaire gratuit égalant les dépenses d’une marque jusqu’à 250 000 dollars, selon Le Wall Street Journal. La totalité des 500 000 dollars de publicité devra être diffusée avant le 28 février. Afin de bénéficier de cette offre, les marques sont également tenues d’utiliser certains produits spécifiques de Twitter, à l’instar de la fonctionnalité d’évitement des mots-clés récemment mis en place.