Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- Nielsen lance son offre de pige publicitaire en France
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Nielsen lance son offre de pige publicitaire en France
20/01/2023Nielsen, expert de la mesure média, annonce le lancement de son offre de pige publicitaire en France. La solution « Ad Intel » offre un suivi complet des investissements, des impressions et des créations publicitaires sur différents canaux tels que la télévision, la radio, la presse, le cinéma, l’affichage, le digital (display et vidéo), et le paid social (Facebook, Instagram, Twitter, TikTok). Elle aide les agences, les régies et les annonceurs à mieux appréhender leurs enjeux, grâce à des solutions permettant d’identifier les prospects, d’analyser les stratégies des marques et leur univers de concurrence. L’étendue et la granularité des données permettent une excellente compréhension de l’activité publicitaire.