Vidéo Vidéo

Pour parler à un public plus large que les seuls pratiquants, la Fédération française de judo a activé Rivenzi (240 000 abonnés sur Twitch), durant le Paris Grand Slam de judo, qui s'est tenu à l'Accor Arena les 4 et 5 février. Stratégies l'a suivi pour ce nouveau numéro d'Au cœur de l'influence marketing.

Pour la deuxième année consécutive, la Fédération française de judo s'est associée au streamer Rivenzi dans le cadre du Paris Grand Slam, qui s'est tenu les 4 et 5 février à l'Accor Arena à Paris.

Suivi par plus de 240 000 personnes sur Twitch, Rivenzi a commenté en direct sur sa chaîne les blocs finaux de ce grand tournoi disputé par plusieurs judokas internationaux et français, dont Teddy Riner. 

Pour interagir au mieux avec son audience durant le live, Rivenzi était accompagné de son frère. Durant le live, ces derniers ont notamment réalisé des interviews avec des athlètes, dont le combattant français Ciryl Gane et la judokate française Blandine Pont. Stratégies a suivi les coulisses de cet exercice depuis le media box de Rivenzi, dans ce nouveau numéro de notre série Au cœur de l'influence marketing.

Lire aussi : La Fédération française de judo investit TikTok

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.