Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- Cohort, spécialiste du marketing dans le Web3, lève 3,2 millions d’euros
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
WEB3
Cohort, spécialiste du marketing dans le Web3, lève 3,2 millions d’euros
10/02/2023Cohort, start-up française de marketing relationnel basée sur les NFT, vient de conclure un tour de table à hauteur de 3,2 millions d’euros auprès d’Iris et Axeleo Capital avec la participation de 3founders et de quatre business angels. Lancée en mars 2022, la plateforme offre une approche inédite du marketing et montre les avantages réels du Web3 sans alimenter de spéculation. La start-up a ainsi développé une solution saas qui permet aux marques internationales et locales de créer des expériences innovantes autour de leurs produits, allant au-delà de la simple carte de fidélité.
Envoyer par mail un article
Cohort, spécialiste du marketing dans le Web3, lève 3,2 millions d’euros
à lire aussi
SALON
Le salon One-to-One Expérience Client de Biarritz sur le thème de l’éthique
25/05/2023 - par EG
Start-up
Sekoia, l’expert français de la cybersécurité, lève 35 millions d’euros
24/05/2023 - par CDQ, avec AFP
DISTRIBUTION