Réseaux sociaux

Le réseau social va introduire des publicités mid-roll dans les Snap Star Stories. A la clé, des revenus supplémentaires pour les créateurs.

Dans les mois à venir, Snapchat va mettre en place une nouvelle possibilité de soutenir les créateurs : les publicités mid-roll dans les «Snap Star Stories». Le programme de partage des revenus est actuellement en phase de bêtatest avec un petit groupe de créateurs américains.

Les «Snap Stars» recevront une part des revenus générés par les publicités dans leur story publique. Cette option sera déployée en France dans les mois à venir.

Lire aussi : Les réseaux sociaux où l'on se marre le plus

Le partage des revenus est basé sur la formule de rémunération de Snap, qui peut inclure un certain nombre de facteurs tels que la fréquence de publication et l'engagement du public.

Cette nouveauté s'ajoute aux nouveaux outils et programmes déployés ces derniers mois à destination des créateurs, comme les défis Spotlight, Gifting, la Creator Marketplace, ou encore les sommes offertes chaque mois à ceux qui créent les meilleurs contenus Spotlight.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.