Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- Twitter déploie un nouvel outil de gestion de revenus pour les créateurs
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Twitter déploie un nouvel outil de gestion de revenus pour les créateurs
10/03/2022 - par CDQTwitter inaugure un nouvel outil pour les créateurs nommé « Creator Dashboard ». Conçu pour aider les créateurs à analyser comment et combien ils gagnent sur Twitter, avec tous les formats à leur disposition : les pourboires, les Super Follows, les Spaces, etc, il donne une vue d’ensemble de leurs revenus liés à la monétisation. Parmi les informations également disponibles sur le tableau de bord, on trouve : la liste des nouveaux abonnés payants, le nombre de billets Spaces vendus, etc. L’accès au Creator Dashboard s’effectue depuis l’onglet « Monétisation ». Il est dans un premier temps réservé aux créateurs américains sur iOs, qui comptent plus de 10 000 abonnés et disposent des Super Follows ou des Spaces payants. En savoir plus