Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- Findly, start-up d’influence marketing, lève 1 million d’euros
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Findly, start-up d’influence marketing, lève 1 million d’euros
04/05/2022Fondée en 2019 par Idriss Khouader et Thomas Dupont, Findly souhaite rendre l’influence accessible à tous, en commençant par les PME et TPE. La jeune pousse annonce une levée de fonds de 1 million d’euros lors d’un tour de financement en seed qui marque l’entrée à son capital des Family Office SIGMA et VESSOA, ainsi que des réseaux de Business Angels comme Paris Business Angels. Findly a pour ambition de continuer son développement en France. La start-up va recruter une dizaine de collaborateurs en 2022 dans ses différents pôles (technique, marketing, commercial et support). Côté produit, Findly va enrichir sa plateforme en y ajoutant de nouveaux réseaux sociaux et de nouvelles fonctionnalités innovantes centrées sur le retour sur investissement de ses clients.