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Snap Inc. annonce la nomination de Grégory Gazagne, 48 ans, qui rejoint l’entreprise en tant que directeur général du bureau français. Il remplace Emmanuel Durand qui avait quitté la société en juillet 2021.

Grégory Gazagne est nommé à la tête du bureau français de Snap. Il sera en charge des opérations de Snap et d’autres aspects de l’activité en France, avec pour objectif de continuer de développer la croissance de la communauté Snapchat en France, d’aider les entreprises clés et locales, les créateurs et les partenaires médias à se connecter à cette communauté très engagée et de renforcer le leadership de Snap en matière de réalité augmentée.

Diplômé de l’ISG et de l’Insead, Grégory Gazagne a également servi dans les Commandos Marine. Il a construit sa carrière dans l’industrie des médias au sein du Groupe TF1, IP France/RTL, Dentsu Aegis, Yahoo ! France où il était directeur commercial adjoint. Il a ensuite rejoint Criteo dès les premiers jours et a passé dix ans à construire une équipe de 1 700 personnes dans 34 bureaux en tant que vice-président exécutif des revenus avec un chiffre d’affaires de plus de 2,3 milliards USD. Grégory était récemment directeur des opérations de Swile, une licorne de la technologie du travail.

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Snap est la société mère de Snapchat, application mobile qui compte plus de 18 millions d’utilisateurs actifs quotidiens (Source Médiamétrie). C’est une des applications mobile les plus populaires en France auprès des 15-49 ans, touchant plus de 90 % des 18-34 ans en France (Source Snap Inc. Q1 2022). En plus d’être une application de messagerie visuelle, Snapchat propose également du contenu de qualité et pré-modéré provenant de créateurs locaux et de partenaires médias, notamment Le Monde, Le Figaro, 20 Minutes, ELLE, Canal +, Groupe M6 et TF1.

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