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- L’ad tech Seedtag lève 250 millions d’euros
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Seedtag, spécialisée dans la publicité contextuelle, annonce une levée de fonds de 250 millions d’euros auprès du fonds d’investissement américain Advent International.
Une nouvelle phase de croissance s’amorce pour la start-up française Seedtag, qui vient de boucler un tour de table de 250 millions d’euros auprès du fonds d’investissement américain Advent International. Objectif : faire évoluer le secteur de la publicité digitale à plus grande échelle. Cette levée de fonds s’inscrit dans une logique que Seedtag développe depuis huit ans, avec la mise en place de différentes solutions innovantes, répondant à un problème croissant de la publicité digitale : l’utilisation des cookies.
Afin d’élaborer une alternative fiable à l’exploitation des données personnelles des utilisateurs, Seedtag a créé des technologies d’intelligence artificielle afin de proposer une solution aussi performante que respectueuse des consommateurs.
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Cette levée de fonds permettra à l’ad tech de poursuivre le développement de sa technologie propriétaire « Liz » ainsi que ses autres innovations technologiques. Ces fonds permettront également à Seedtag de continuer son expansion internationale et plus précisément aux États-Unis, après y avoir réalisé son lancement il y a quelques semaines. Jorge Poyatos et Albert Nieto, co-fondateurs et co-CEO de Seedtag, gardent leurs postes et dirigent les activités depuis les sièges sociaux espagnols et américains.
Présente en Europe et en Amérique Latine, l’expansion internationale de Seedtag passe à la vitesse supérieure grâce à cette levée de fonds, point majeur de la stratégie de développement de la start-up. Le déploiement des services de Seedtag sur le marché américain et plus précisément aux États-Unis est un axe stratégique. Après l’ouverture d’un siège à New York, ce sont à Miami, Chicago et Los Angeles où ont été inaugurés de nouveaux bureaux.