Vous êtes ici

Marques

Talent à suivre

Caroline Receveur, un marketing sans filtre

15/12/2017 - par Marie-Caroline Royet

Ex-star de la téléréalité, Caroline Receveur a lancé avec succès sa marque de thé, Wandertea. Sa recette: le marketing d’influence.

Graphisme

Shane marque des points

15/12/2017 - par Alain Delcayre

Entre graffiti, tatouage et Velasquez, Shane a dompté à la perfection le dessin au point. Un travail de précision, très chronophage mais au rendu étonnant.

Quel est le nouveau rôle de l’enfant lors du repas familial? Les réponses de Céline Del Bucchia, responsable du département marketing d’Audencia Business School.

Sutter Mills, a annoncé faire partie des partenaires certifiés par la firme de Mountain View (400 agences dans le monde). Elle rejoint les dix entreprises françaises titulaires de la triple...

internet

100 millions d’euros pour le très haut débit

15/12/2017 - par Alexis LE MEUR

Édouard Philippe a présenté hier le plan du gouvernement visant à ce que tous les Français aient accès à au moins un haut débit internet d'ici 2020 et un très haut débit en 2022. Ce plan inclut...

Carte blanche

Alexander Kalchev: «La BD, format le plus contraignant et le plus inspirant»

15/12/2017 - par Clémence Duranton

Alexander Kalchev, directeur de la création de DDB Paris, empile les ouvrages sur la publicité mais aussi le design, l'art, le cinéma... autant de sujets qui le passionnent et l'inspirent au...

Vivatech : ouverture des challenges d'open innovation

15/12/2017 - par Marie-Caroline Royet

Viva Technology lance pour sa 3e édition une plateforme d’open innovation pour favoriser la coopération entre les start-up et les grands groupes. Les start-up du monde entier peuvent participer et...

Management

Parlez-vous biz-ounours ?

15/12/2017 - par Delphine Le Goff

«Talents», «bienveillance», prolifération des «chief happiness officers»... Tout serait-il devenu rose dans le monde de l'entreprise ? On y constate en tout cas l'apparition d'un nouveau langage, au...

relations presse

Hapik confie ses relations médias à Mlle Pitch

15/12/2017 - par Sorlin CHANEL

Hapik, spécialiste de l'escalade ludique ayant ouvert en moins d'un an six centres dans l’Hexagone, confie ses relations médias à l'agence Mlle Pitch. Après avoir été chargée de la médiatisation...

Nose, parfumerie de niche possédant une boutique physique rue Bachaumont (Paris 2ème), a décidé de confier la refonte de sa boutique en ligne à l’agence Bonjour Paris. Au fil des années, celle-ci...