Vous êtes ici

Marques

Évolution

L’event, nouveau porte-étendard de la marque

21/09/2019 - par Gilmar Sequeira Martins

L’événement est devenu si important que bien des marques veulent le transformer en signature. Une dynamique qui engage ces manifestations dans une architecture nouvelle structurée autour des contenus.

Sport

Myprotein, la presse à plein régime

20/09/2019 - par Thomas Pontiroli

C’est la marque de compléments alimentaires des jeunes adeptes de fitness. Myprotein, popularisée par les youtubeurs, se met pour la première fois aux relations presse en France. Objectif : toucher...

Vidéo

Les 10 meilleures pubs mêlant rugby et marques

20/09/2019 - par Ambrine Ziani

À l’occasion du lancement de la Coupe du monde de rugby ce 20 septembre (jusqu’au 2 novembre), Stratégies vous a sélectionné des pubs mettant à l’honneur le ballon ovale.

E-reputation

Comment réussir sa campagne d’employee advocacy

20/09/2019 - par Cécilia Di Quinzio

S’appuyer sur ses collaborateurs pour démultiplier l’impact d’une communication interne ou externe peut avoir de nombreuses vertus. Mais le principe de l’employee advocacy est pourtant encore peu...

Diesel, Burger King, Wrangler… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

Numérique

Les taxes de l’OCDE «pas assez ambitieuses», selon des économistes

20/09/2019 - par Emmanuel Gavard avec AFP

Un groupe d’économistes, dont sont membres les hétérodoxes Thomas Piketty et le Prix Nobel Joseph Stiglitz, ont estimé que les propositions de taxes sur le monde numérique de l’OCDE était «...

Réseaux sociaux

Mark Zuckerberg refuse de vendre Whatsapp et Instagram

20/09/2019 - par Emmanuel Gavard avec AFP

En visite à la Maison Blanche et au Congrès, le patron du réseau social Facebook a refusé catégoriquement un audit interne et l’idée de vendre ses deux autres services de photos et de messageries.

Tech

Google fait un pas sur le développement durable

20/09/2019 - par Emmanuel Gavard avec AFP

Le géant, gros consommateur, d’énergie a signé plusieurs accords prévoyant d’investir dans les énergies solaires et éoliennes.

Le 1er octobre prochain, les BigBoss organisent leur journée BigBoss communication & marketing. Un événement qui mixe mise en relation (dating) et conférence. Le coeur de ce format repose sur...

communication

La Sécurité routière retient Babel, Madame Bovary et Serviceplan

20/09/2019 - par Sorlin CHANEL

À l'issue d'un appel d’offres lancé en novembre dernier, la Délégation à la sécurité routière (DSR) vient de retenir le groupement composé des agences Babel, Madame Bovary et Serviceplan. Le...