fbpx

Vous êtes ici

Marques

Le Musée des Arts Décoratifs célèbre le rôle des enseignes de distribution Prisunic et Monoprix dans la démocratisation du design via une exposition aux allures de consécration, ouverte jusqu'au 15...

Tribune

«Les marques doivent se reconnecter à la nature», Anne-Laure de La Grandière (Merci Raymond)

03/12/2021 - par Anne-Laure de La Grandière, directrice des collaborations chez Merci Raymond

Que ce soit vis-à-vis de leurs consommateurs ou de leurs salariés, les marques ont tout à gagner à intégrer la nature à leur modèle.

La direction marque et développement de Radio France missionne Artefact 3000 pour la création du nouveau film publicitaire de France Inter. Au cœur du message développé par le pôle créatif de l’...

100% luxe

Le retour de l’hyperluxe

03/12/2021 - par Pascale Caussat

Le marché du luxe, hors voyages, est reparti en flèche en 2021, au point que l’on parle de « revenge buying » pour désigner la frénésie d’achats chez de nombreux consommateurs. Les marques montent en...

Réseaux sociaux

Propagande gouvernementale : Twitter sévit

03/12/2021 - par SC avec AFP

Twitter annonce avoir supprimé près de 3500 comptes menant des opérations de propagande au profit de gouvernements de différents pays, à commencer par la Chine.

e-commerce

Google s’associe avec Prestashop

03/12/2021 - par eg EG

Google a annoncé un partenariat avec la plateforme d’aide à la gestion de l'e-commerce Prestashop (récemment rachetée par l’italien MBE Worldwide). Prestashop est une solution open source de...

Vincent Grégoire, directeur prospective pour le cabinet Nelly Rodi, revient sur les grandes actualités de la semaine.

plateforme de marque

Move & Rent élit B Side

03/12/2021 - par AM

Move & Rent, acteur de la location de mobilier pour particuliers et professionnels, a choisi l’agence de conseil en communication corporate B Side (22 personnes et 1,8 million d’euros de...

L’olivier Assurance (groupe Admiral) choisit Fred & Farid Paris pour son accompagnement social et influence. L’agence était déjà en charge de sa communication. Dans ce cadre, une première...

Étude

Ce que pensent les marques de l'influence marketing

02/12/2021 - par Garance Bailly

En exclusivité pour Stratégies, Reech dévoile les résultats de sa sixième étude sur l’influence marketing, réalisée en partenariat avec l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP...