Vous êtes ici

Marques

Digital

E-commerce : la fraude à la TVA fait des ravages

14/12/2019 - par emmanuel Gavard

C’est un scandale sans précédent dans l’histoire de l'e-commerce. Selon l'Inspection générale des finances (IGF), 98 % des vendeurs enregistrés sur les plateformes d'e-commerce en place de marché...

Luxe

Lettre parfumée

14/12/2019 - par DLG

En cette année 2020, La Poste collabore avec Guerlain pour l'édition de son nouveau timbre Coeur. Depuis 2000, La Poste fait dessiner ses timbres Coeur par des stylistes de maisons de couture...

Pour les produits d'hygiène de première nécessité (savon, dentifrice, protections hygiéniques...), le don aux associations et aux autres structures de l'économie solidaire sera même obligatoire et le...

Publicité

10 campagnes à moindre coût qui tirent leur épingle du jeu

13/12/2019 - par Amélie Moynot

Alors que les budgets des annonceurs ne vont globalement pas en grandissant et que les PME-PMI, aux finances plus limitées, ont aussi besoin de communiquer, il existe des solutions pour émerger à...

réseaux sociaux

Un outil pour tirer parti des insights Pinterest

13/12/2019 - par CDQ

Le moteur de recherche visuel lance «Pinterest Trends» (en phase beta), un nouvel outil qui donne un aperçu des principaux termes de recherche utilisés au cours des douze derniers mois et des...

achat d'espace

NortonLifeLock retient All Response Media

13/12/2019 - par SC

All Response Media (ARM) a été retenue par par NortonLifeLock, acteur majeur de la cybersécurité grand public, pour l'accompagner en France, au Royaume-Uni, et en Allemagne.  La mission de All...

Au terme d’une compétition internationale lancée en septembre, le géant pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK) confie son budget créatif pharma global à IPG et Publicis, selon Campaign. La majeure...

réseaux sociaux

Yubo lève 11,2 millions d’euros

13/12/2019 - par emmanuel Gavard

Le réseau social français Yubo vient de lever 11,2 millions d’euros auprès d’Iris Capital et Idinvest Partners, avec son investisseur historique, Alven, mais aussi Sweet Capital, le fonds d’...

agences

Louis Pion choisit Ad’s up Consulting

13/12/2019 - par DLG

Louis Pion vient de confier son budget à Ad’s up Consulting, cabinet indépendant de search engine advertising. Le spécialiste de l’horlogerie fait appel à Ad’s up, afin d’être accompagné dans leur...

Mode

Vinted, Depop... Le marché de la fripe est en plein boom

13/12/2019 - par Marie-Caroline Royet

Le vêtement d'occasion séduit les consommateurs. Conscients de l'impact de la mode sur l'environnement, les plateformes de seconde main bénéficient de cette conscience écologique. À tel point que la...