Vous êtes ici

Marques

Créée en 2014 à Grenoble, Aryballe Technologies développe des nez électroniques universels capables de reconnaître les odeurs aussi précisément que l’humain. Un concept porteur puisque moins d’un...

Beauté

Myriam Bekkar-Schneider, la part du rêve

13/07/2020 - par Sorlin CHANEL

Fraîchement promue directrice générale de L’Oréal Luxe en France, Myriam Bekkar-Schneider en est convaincue : le luxe véhicule un imaginaire à l’opposé de la superficialité.

Publicité

La playlist des pubs mythiques

13/07/2020 - par Delphine Le Goff, avec Sorlin Chanel et Thomas Pontiroli

Elles ont marqué notre jeunesse, nous ont fait rire, frissonner, nous ont exaspérés, fait découvrir de nouvelles voix... Les musiques de publicité sont indissociables de la réussite d'une campagne....

Tribune

«Repenser le rôle du numérique pour une croissance résiliente», Didier Fauque (SQLI)

13/07/2020 - par Didier Fauque, directeur général du Groupe SQLI

La crise du Covid a fait évoluer les mentalités des consommateurs en faveur d'une consommation plus durable. Aux entreprises du numérique de mieux prendre en compte leur impact environnemental si...

L'administration Trump devrait annoncer prochainement des mesures de rétorsion visant des produits français pour punir Paris d'avoir instauré une taxe sur les géants technologiques américains....

e-commerce

59%

13/07/2020 - par La Rédaction

C'est le pourcentage de consommateurs qui estiment qu'il sera essentiel demain que les marques humanisent la relation sur le web. Ils sont 77% en Chine. Ces chiffres sont issus d'une étude BETC...

Melting Spot

Les 5 meilleures pubs de la semaine… Porsche, LVMH, Vogue

13/07/2020 - par Ambrine Ziani

Porsche, LVMH, Vogue… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

Réseaux sociaux

Comment réussir son mediaplanning social

13/07/2020 - par Pascale Caussat

Les plateformes sociales font aujourd'hui partie intégrante des plans de communication des annonceurs. Décryptage des avantages et des spécificités de chaque réseau par des experts d’agences média et...

Les acteurs des Jeux olympiques de Paris 2024 devraient engager avant la fin de l'année une revue des risques de surcoûts engendrés par la crise du Covid-19. Au terme d’une réunion tenue à l'...

Joaillerie

Manuel Mallen (Courbet): «Sans le bien, le beau n’est rien»

10/07/2020 - par Propos recueillis par Sorlin Chanel

Président de Courbet, nouvel entrant qui bouscule le marché des bijoux de luxe en misant sur le diamant de laboratoire, Manuel Mallen estime que sa marque répond aux attentes croissantes des clients...