Vous êtes ici

Marques

Ces programmes marquent une nette accélération des investissements de la plateforme dans l'Hexagone, qui devraient dépasser les 100 millions d'euros en 2020.

Communication

Police, au rapport !

17/01/2020 - par emmanuel Gavard

Manifestations à répétition, violences, nombreux blessés... L'image de la police est écornée. Après être resté impassible pendant plus d'un an, le gouvernement tente une inflexion dans son discours,...

e-commerce

Le cashback à bloc

17/01/2020 - par Cécilia Di Quinzio

En octobre dernier, le Syndicat National du Marketing à la Performance (SNMP) a mené avec le Xerfi une étude sur l’utilisation du cashback en France. Le phénomène prend de l’ampleur malgré le manque...

événementiel

Ruinart sélectionne l'agence Black Lemon

17/01/2020 - par Marie-Caroline Royet

À l'issue d'une compétition réunissant quatre agences, la maison de Champagne Ruinart a choisi l'agence Black Lemon pour l'accompagner dans la conception et la mise en place de son événement grand...

identité visuelle

Guigoz choisit Logic Design

17/01/2020 - par Marie-Caroline Royet

Guigoz, marque de lait infantile, s'est rapprochée de l'agence Logic Design pour développer sa nouvelle identité de marque. Pour l’accompagner sur cette mission, l’agence Logic Design a mis en...

Le Conseil national du cuir vient de publier un livre blanc dressant un «état des lieux» des démarches environnementales mises en place par le secteur.

Malgré l'état critique de sa situation financière, selon le magazine Le Point, qui a pu jeter un œil sur les comptes de la holding personnelle d'Arnaud Lagardère, l'héritier apparaît moins endetté...

L’enseigne et site web de distribution de produits high-tech Groupe LDLC a annoncé jeudi 16 janvier la sortie d'un premier jeu vidéo en réalité virtuelle (RV) entièrement conçu en interne. Baptisé...

vidéo

10%

17/01/2020 - par EG

C'est le pourcentage de Français abonnés à Netflix, selon une interview de Reed Hastings, le fondateur du service de vidéos en ligne, parue dans l'Express daté du 15 janvier. En effet, le service...

Après compétition, Red Bull, acteur phare des boissons énergisantes, confie son budget média dans l’Hexagone à Spark Foundry. Pilotée en France par Isabelle Verdet-Hirtz, directrice générale, l’...