fbpx

Vous êtes ici

Marques

Création

Les meilleures pubs des Cannes Lions 2022

01/07/2022 - par Delphine Soulas-Gesson

Parmi les 826 Lions remis au Festival international de la publicité 2022, quelles sont les campagnes qu’il faut à tout prix avoir vues. Petite sélection.

Cahier transition

Comment le groupe Bouygues s'engage pour l'environnement

01/07/2022 - par Pascale Caussat

Fabrice Bonnifet est directeur du développement durable du groupe Bouygues et président du C3D, le Collège des directeurs du développement durable. Il est une voix forte et écoutée sur la...

Organisé par La Mobile Marketing Association, en partenariat avec Stratégies, ce concours a pour objectif de valoriser auprès du marché les meilleures créations sur mobile.

DISTRIBUTION

Michel-Edouard Leclerc demande une enquête sur les hausses de prix

01/07/2022 - par EG avec AFP 

Le président du comité stratégique de l'enseigne doute des véritables raisons de certaines hausses de prix. Il a demandé une enquête parlementaire pour étudier la justification de certaines...

L'Influenceuse à la Une

Morgane Quétier, la spécialiste du covering sur les réseaux

01/07/2022 - par Ambrine Ziani

Sur ses comptes Instagram et TikTok, la créatrice de contenus «morganequt» customise des voitures depuis son centre esthétique automobile, et notamment dans le cadre de collaborations avec des...

RELATIONS PUBLICS

Lectra choisit Hotwire en tant que nouvelle agence globale RP et influence

01/07/2022 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une consultation d’agences organisée par The Observatory International Paris, Lectra choisit Hotwire en tant que nouvelle agence globale RP et influence. Hotwire aura pour mission de...

STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Lastminute.com missionne Brand Station et Wechange pour le Tour de France 2022 

01/07/2022 - par Sorlin Chanel 

Lastminute.com, partenaire officiel du Tour de France pour les trois prochaines années, récompensera la lanterne rouge de la mythique course cycliste. Lors du départ de la dernière étape, le 24...

Sports Management School 

01/07/2022

ouvrira en septembre un MBA dédié aux enjeux de la communication et de la création de contenus dans l’univers du sport. 

PUBLICITÉ

Honda fait sa pub en réalité augmentée

01/07/2022 - par AM 

Pour promouvoir un nouveau véhicule, Honda, accompagné par l'agence UM et par l'entreprise spécialisée dans la vidéo publicitaire Teads, a misé sur la réalité augmentée. 

COMMUNICATION

Steve remporte Bien’ici

01/07/2022 - par Garance Bailly

Suite à une compétition orchestrée par Pitchville, le site d’annonces immobilières Bien’ici confie son budget de communication B to C et B to B à l’agence indépendante Steve. Lancé en décembre 2015,...