fbpx

Vous êtes ici

Marques

e-commerce

Les marketplace Amazon rapporteraint plus qu’AWS

06/12/2021 - par eg EG

Selon un rapport de l’Institute for Local Self-Reliance (ILSR), relayé par Techcrunch, les marketplaces Amazon auraient rapporté 121 milliards de dollars en 2021 (contre 60 milliards en 2019),...

Conscient du fait que «81% des montants levés de fonds pour les start-up, à l’échelle nationale, restent concentrés en Île-de-France», le secrétaire d’État chargé du Numérique, Cédric O, a lancé...

communication

Hubside Store sélectionne Change

06/12/2021 - par Marie-Caroline Royet

Le distributeur de téléphonie et multimédia, neuf et reconditionné, Hubside Store fait confiance à l'agence Change sans compétition. L'agence aura pour mission l'élaboration de leur campagne de...

Cette semaine dans «L'Influenceur.euse à la Une», la parole est donnée à Killian, coach sportif et créateur de contenus spécialisé dans le fitness et la musculation sur les réseaux sociaux Instagram...

étude

76%

06/12/2021 - par sc Sorlin

C'est la part des Français se disant prêts à diminuer leur consommation de viande et de poisson, selon un sondage Ifop pour Ouest-France, contre 67% en 2017. L'enquête relève que près de la moitié...

Le Musée des Arts Décoratifs célèbre le rôle des enseignes de distribution Prisunic et Monoprix dans la démocratisation du design via une exposition aux allures de consécration, ouverte jusqu'au 15...

Tribune

«Les marques doivent se reconnecter à la nature», Anne-Laure de La Grandière (Merci Raymond)

03/12/2021 - par Anne-Laure de La Grandière, directrice des collaborations chez Merci Raymond

Que ce soit vis-à-vis de leurs consommateurs ou de leurs salariés, les marques ont tout à gagner à intégrer la nature à leur modèle.

La direction marque et développement de Radio France missionne Artefact 3000 pour la création du nouveau film publicitaire de France Inter. Au cœur du message développé par le pôle créatif de l’...

100% luxe

Le retour de l’hyperluxe

03/12/2021 - par Pascale Caussat

Le marché du luxe, hors voyages, est reparti en flèche en 2021, au point que l’on parle de « revenge buying » pour désigner la frénésie d’achats chez de nombreux consommateurs. Les marques montent en...

Réseaux sociaux

Propagande gouvernementale : Twitter sévit

03/12/2021 - par SC avec AFP

Twitter annonce avoir supprimé près de 3500 comptes menant des opérations de propagande au profit de gouvernements de différents pays, à commencer par la Chine.