Vous êtes ici
Marques
Parmi les 826 Lions remis au Festival international de la publicité 2022, quelles sont les campagnes qu’il faut à tout prix avoir vues. Petite sélection.
Cahier transition
Comment le groupe Bouygues s'engage pour l'environnement
01/07/2022 - par Pascale CaussatFabrice Bonnifet est directeur du développement durable du groupe Bouygues et président du C3D, le Collège des directeurs du développement durable. Il est une voix forte et écoutée sur la...
PRIX
Les lauréats de la troisième édition des Mobile Creativity Awards
01/07/2022 - par Elisa SamourcachianOrganisé par La Mobile Marketing Association, en partenariat avec Stratégies, ce concours a pour objectif de valoriser auprès du marché les meilleures créations sur mobile.
DISTRIBUTION
Michel-Edouard Leclerc demande une enquête sur les hausses de prix
01/07/2022 - par EG avec AFPLe président du comité stratégique de l'enseigne doute des véritables raisons de certaines hausses de prix. Il a demandé une enquête parlementaire pour étudier la justification de certaines...
L'Influenceuse à la Une
Morgane Quétier, la spécialiste du covering sur les réseaux
01/07/2022 - par Ambrine ZianiSur ses comptes Instagram et TikTok, la créatrice de contenus «morganequt» customise des voitures depuis son centre esthétique automobile, et notamment dans le cadre de collaborations avec des...
RELATIONS PUBLICS
Lectra choisit Hotwire en tant que nouvelle agence globale RP et influence
01/07/2022 - par Sorlin CHANELÀ l’issue d’une consultation d’agences organisée par The Observatory International Paris, Lectra choisit Hotwire en tant que nouvelle agence globale RP et influence. Hotwire aura pour mission de...
STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Lastminute.com missionne Brand Station et Wechange pour le Tour de France 2022
01/07/2022 - par Sorlin ChanelLastminute.com, partenaire officiel du Tour de France pour les trois prochaines années, récompensera la lanterne rouge de la mythique course cycliste. Lors du départ de la dernière étape, le 24...
Pour promouvoir un nouveau véhicule, Honda, accompagné par l'agence UM et par l'entreprise spécialisée dans la vidéo publicitaire Teads, a misé sur la réalité augmentée.
Suite à une compétition orchestrée par Pitchville, le site d’annonces immobilières Bien’ici confie son budget de communication B to C et B to B à l’agence indépendante Steve. Lancé en décembre 2015,...