Vous êtes ici

Marques

Distribution

Saisies aux sièges de Casino et Intermarché par la Commission européenne

22/05/2019 - par Emmanuel Gavard avec AFP

L’autorité de régulation européenne de la concurrence s’est rendue à l’improviste aux différents sièges des enseignes françaises dans le cadre de l’alliance qu’elles avaient conclue au niveau de leur...

En pleine guerre économique entre la Chine et les États-Unis, le président de l’Empire du milieu Xi Jinping a effectué un coup de com tout en finesse, en visitant, à l’Est du Pays, un site d'...

Publicité

Les amours tumultueuses de Lacoste

22/05/2019 - par Garance Bailly

Les histoires d'amour finissent mal en général, sauf chez Lacoste. BETC signe la nouvelle campagne de la marque intitulée «Crocodile Inside» qui montre une dispute de couple, interprété par Oulaya...

Marketing

Digital : 3 tendances repérées aux BigBoss

22/05/2019 - par Amélie Moynot, à Patras

Quelles sont les questions qui préoccupent les acteurs du digital aujourd’hui ? Dans le cadre des BigBoss, événement dédié au digital organisé en Grèce du 10 au 12 mai 2019, des spécialistes ont...

Dans une étude se basant sur 105 000 avis clients de ces 10 dernières années et l’interview de 27 banques, assurances et mutuelles, Eloquant note une préoccupation accrue pour les tarifs bancaire...

Web TV

Omnicanal : 2019, année de l'efficacité ?

21/05/2019 - par La Rédaction

Débat avec Bensimon, Total Direct Energie, UGC et Klépierre.

Aux États-Unis, l'ultime épisode de Game of Thrones a battu le record d'audience de HBO en rassemblant près de 20 millions de téléspectateurs.

Commerce

Huawei-Google, discussion au sommet

21/05/2019 - par SC avec AFP

Huawei est en discussion avec Google pour tenter de trouver une solution à la rupture annoncée de ses liens avec le géant américain de l’internet.

À Vivatech, lors d’une table ronde intitulée «Data et publicité, pour le meilleur ou pour le pire ?», le directeur marketing de BNP Paribas, Bertrand Cizeau, a insisté sur la responsabilité des...

La plateforme spécialisée en publicité vidéo, FreeWheel, a annoncé lancer une offre spécialisée sur les médias labellisés Digital Ad Trust, afin de mettre en avant les éditeurs certifiés par le...