Vous êtes ici

Marques

Etude

Une marque doit elle se radicaliser ?

24/05/2017 - par emmanuel Gavard

Selon le cabinet de tendance et de prospective Peclers, le consommateur est de plus en plus en prise avec ses émotions, et attend des marques qu'elles s'engagent sur ce terrain là. Mais ce mouvement...

numérique

Google mulltiplie les annonces dans le machine learning

24/05/2017 - par emmanuel Gavard

Google a annoncé lors de sa conférence Google Marketing Next 2017, le lancement de trois produits reposant sur du machine learning. Le premier, Google Attribution, vise à remplacer Google last-...

Boissons

BETC voit les choses en grand pour Evian

24/05/2017 - par Thomas Pontiroli

Affiches de bébés en habits d’adultes, lentille rajeunissante sur Snapchat, gamme de vêtements trop grande… En 2017, BETC met les amateurs d’eau minérale Evian dans la peau de ses emblématiques bébés.

réseaux sociaux

Les stories de groupes arrivent sur Snapchat

24/05/2017 - par Marie-Caroline Royet

Le réseau social Snapchat lance un nouveau format sur son interface: les custom stories. Il s'agit toujours de prendre des vidéos et des photos, en revanche, l'utilisateur pourra les poster sur...

Lors de son assemblée générale, jeudi 18 mai, la Mobile marketing association France a renouvelé son bureau et son conseil d'administration, en accueillant de nouveaux visages, dont Antoine...

formation

L'Efap ouvre un MBA communication et santé

24/05/2017 - par Marie-Caroline Royet

L'Efap, l'école des nouveaux métiers de la communication, va ouvrir un MBA spécialisé dans la communication et la santé. La formation se déroule sur 12 mois dont six à l'école et six en stage en...

High-tech

Le capteur d'iris du Galaxy S8 dupé par des hackers

24/05/2017 - par Thomas Pontiroli avec AFP

Présenté comme une façon de mieux sécuriser l'accès à son smartphone, le capteur d'iris du Samsung Galaxy S8, porte-étendard de la marque, a été trompé par des hackers.

agences

Lyf Pay choisit La Chose

24/05/2017 - par Houda Benjelloune

A l'issue d’une compétition, l’application de paiement mobile Lyf Pay a fait appel à La Chose pour la définition de sa nouvelle plateforme de marque et la gestion de sa communication. Issue de la...

agences

Josiane remporte La Fondation pour l’Enfance

24/05/2017 - par Houda Benjelloune

Josiane a été choisie par La Fondation pour l’Enfance pour la gestion de sa communication globale. Afin de sensibiliser le grand public aux méfaits des violences éducatives ordinaires, l’agence...

Altice a fait appel à Leo Burnett et Turner Duckworth (Publicis Groupe) pour sa stratégie de communication globale. L'agence américaine Turner Duckworth est chargée de la nouvelle identité et du...