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Marques

Le groupe Renault reconduit Fifty-Five suite à une compétition entre différentes agences spécialisées. Le spécialiste de la data a pour mission de définir, mettre en œuvre et déployer des outils...

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. C’est ce que confirme l’index FutureBrand 2020, qui révèle un changement de considération radical envers les entreprises du «Global Top 100» de PwC....

Luxe

LVMH porte plainte contre Tiffany

29/09/2020 - par MCR, avec AFP

Après des mois d'aller et retour entre les deux institutions, et une promesse de rachat estimée à 16 milliards de dollars, le groupe LVMH contre-attaque et décide lui aussi de porter plainte contre...

Télécoms

5G : les opérateurs sur le ring

29/09/2020 - par MCR, avec AFP

Alors que la 5G fait encore débat, les premières fréquences radio vont être mises aux enchères par l'État français. Les quatre opérateurs tricolores s’apprêtent à un combat sans relâche.

Grand prix Stratégies du digital

Puma, le « Flow » de l'été

29/09/2020 - par Ariane Warlin

Pour accompagner la sortie des nouvelles baskets à crampons Puma Future et Puma One, l’agence Lafourmi a conçu « The Flow », un film aux airs de vidéoclip relayé par de nombreux contenus. Un...

Grand Prix Stratégies de la communication événementielle

Le sacre du Jeune Prince

29/09/2020 - par Émilie Esnaud-Victor

Inviter des personnalités à voyager à l’intérieur d’un roman, c’est le pari réussi de Magic Garden Agency. L’agence remporte le Grand Prix Stratégies de la communication événementielle pour le...

ChooseMyCompany, acteur spécialisé dans le recueil, l’analyse et la communication d’avis de salariés, annonce une levée de fonds de 2 millions d'euros auprès d’Impact Partners. Créée en 2011, la...

Mode

Lancement numérique de la Fashion Week parisienne

29/09/2020 - par MCR, avec AFP

Alors que les restrictions sanitaires s’amplifient en France, le coup d'envoi de la Fashion Week a été lancé virtuellement hier. Seules quelques maisons organiseront un défilé physique avec Dior qui...

Tribune

«Le retail d'après», Marine Monpays (Little Agency) et Guillaume Antoine (Iconic Retail)

29/09/2020 - par Marine Monpays, directrice du planning stratégique de Little Agency, et Guillaume Antoine, directeur associé d'Iconic Retail

Le contexte sanitaire actuel oblige les marques retail à repenser tant leur expérience online que leur proposition en magasin. Échantillonnage, file d'attente virtuelle ou encore incursion dans le...

réseaux sociaux

Facebook et Apple trouvent un accord sur les commissions

29/09/2020 - par EG

Alors que les voix grondent de plus en plus fort à propos du montant de la commission d’Apple au sein de son Apple Store, Facebook a, de son côté, trouvé un accord avec géant à la pomme afin qu’il...