Vous êtes ici

Marques

Le ministre de l'Économie Bruno Le Maire propose de déplafonner le malus frappant les véhicules les plus émetteurs de CO2 et préconise que la publicité pour les voitures soit assortie d'une...

Conférence Stratégies Influence Marketing

L’influence marketing à l’heure de l’engagement responsable

18/11/2019 - par Sophie BEDE-CARROUE

Le jeudi 28 novembre prochain, de 8h30 à 12h30, Stratégies organise la 1re conférence sur l’influence marketing à l’heure de l’engagement responsable, en partenariat avec Kolsquare by Brand &...

Entrepreneuriat

BPI France appelle au rêve général

18/11/2019 - par Gilles Wybo

La nouvelle campagne de BPI France, déployée aujourd'hui en presse quotidienne régionale, incite les entrepreneurs à se mettre en «rêve général».

Dans le cadre du Grand Prix Stratégies du Sport 2019 qui se tient mercredi 20 novembre à midi, Stratégies organise une conférence matinale sur le thème «Marques, investissez les nouveaux...

stratégie de marque

L’Affaire du siècle sélectionne Sweet Punk

18/11/2019 - par SC

Sweet Punk remporte un nouveau budget et se voit confier la création et la mise en place de la stratégie de remobilisation des signataires de l’Affaire du siècle, une initiative portée par quatre...

Les influenceurs s'imposent dans les campagnes, les agences d'influence se multiplient, tout comme les nouveaux réseaux sociaux, les nouvelles fonctionnalités... Pour se repérer dans ces usages...

Après avoir donné naissance à une première blockchain sur une marque nationale avec la purée Mousline, Nestlé et Carrefour unissent à nouveau leurs forces sur la plateforme IBM Food Trust, et...

Distribution

Macron dit «Non mais oui» à EuropaCity

15/11/2019 - par EG

Si le président a enterré le projet de ville commerciale du groupe Auchan, il n'a pas dit non à d'autres projets à venir. Une décision de communication.

Centre commercial

Le village de marques outlet Paddock Paris ouvre bientôt ses portes

15/11/2019 - par Sorlin CHANEL

Le promoteur Fiminco confie à Dream On le branding et le volet publicitaire autour du lancement de Paddock Paris, nouvel outlet situé à portée de métro de la capitale.

Social media

Comment faire sa pub sur Twitch

15/11/2019 - par Amélie Moynot

Twitch a récemment ouvert un bureau à Paris et présenté en France son offre publicitaire articulée autour notamment du sponsoring de streamers. Quel intérêt pour les marques ? Faut-il sauter le pas...