CULTURE Posca démocratise l'art via le street art Posca, marque de marqueurs, a mis en scène avec TBWA Paris une opération autour… Publié le 19 avril 2024 Par AM Publié le 19 avril 2024 Par AM
CONSOMMATION Herta, Cristaline et Fleury Michon, marques les plus choisies en France L’étude Brand Footprint 2024 de Kantar Worldpanel voit Cristaline s’installer s… Publié le 19 avril 2024 Par Sorlin CHANEL Publié le 19 avril 2024 Par Sorlin CHANEL
PUBLICITÉ Kayak sélectionne Herezie pour sa prochaine campagne en France Après compétition, Kayak (Booking Holdings), moteur phare de recherche de voyag… Publié le 19 avril 2024 Par Sorlin CHANEL Publié le 19 avril 2024 Par Sorlin CHANEL
DESIGN SONORE Aéroports de la Côte d’Azur se dotent d’une identité sonore neuve avec Sixième Son La société Aéroports de la Côte d’Azur, qui exploite les aéroports de Nice Côte… Publié le 19 avril 2024 Par Sorlin CHANEL Publié le 19 avril 2024 Par Sorlin CHANEL
MARKETING DIGITAL Mr.Bricolage retient LMWR pour piloter sa stratégie SEO Après compétition, l’agence indépendante LMWR (85 collaborateurs) a été retenue… Publié le 19 avril 2024 Par Sorlin CHANEL Publié le 19 avril 2024 Par Sorlin CHANEL
PLATEFORME DE MARQUE Candy revoit toute son identité de marque À l’occasion du salon Eurocucina, la marque d’électroménagers Candy (groupe Hai… Publié le 18 avril 2024 Par Marie-Caroline Royet Publié le 18 avril 2024 Par Marie-Caroline Royet
COMMUNICATION L'Association nationale pour la formation automobile choisit Rumeur Publique Après un appel d’offres public, l’Anfa (Association nationale pour la formation… Publié le 18 avril 2024 Par AM Publié le 18 avril 2024 Par AM
MARKETING DIGITAL Le Groupement Les Mousquetaires choisit Making Science France Le pôle Equipement de la Maison du Groupement Les Mousquetaires, qui regroupe l… Publié le 18 avril 2024 Par Sorlin CHANEL Publié le 18 avril 2024 Par Sorlin CHANEL
AUTOMOBILE «Paris 2024 renforce l’affinité à la marque Bridgestone» L’équipementier automobile Bridgestone, partenaire mondial de Paris 2024, a opt… Publié le 17 avril 2024 Par Sorlin CHANEL Publié le 17 avril 2024 Par Sorlin CHANEL
MARQUES Pourquoi PMU mise désormais sur le premium PMU se réinvente en proposant un nouveau concept : des bars premium au cœur des… Publié le 17 avril 2024 Par Marie-Caroline Royet Publié le 17 avril 2024 Par Marie-Caroline Royet
SPONSORING Comment Coca-Cola fait bouger les Jeux olympiques Sponsor historique du mouvement olympique, Coca-Cola aborde Paris 2024 avec l’o… Publié le 17 avril 2024 Par Amélie Moynot Publié le 17 avril 2024 Par Amélie Moynot
CONFÉRENCE Un nouvel élan pour la RSE La conférence organisée par Stratégies le 27 mars dernier, en partenariat avec … Publié le 17 avril 2024 Par Pascale Caussat Publié le 17 avril 2024 Par Pascale Caussat
DESIGN Comment Joachim Roncin a conçu le design des Jeux de Paris Joachim Roncin est le directeur du design de Paris 2024, à la tête d’une équipe… Publié le 17 avril 2024 Par Pascale Caussat Publié le 17 avril 2024 Par Pascale Caussat
MARKETING Heinz sort une sauce mayonnaise pour les 65 ans de Barbie A l’occasion du 65e anniversaire de l’emblématique Barbie, Heinz sort une mayon… Publié le 17 avril 2024 Par Elisa Samourcachian Publié le 17 avril 2024 Par Elisa Samourcachian
CLASSEMENT Benjamin Perret (EDF), meilleur dircom de la sphère publique selon VcomV L'étude biannuelle réalisée auprès des journalistes par Vincent de La Vaissière… Publié le 17 avril 2024 Par AdR Publié le 17 avril 2024 Par AdR
PROSPECTUS La Poste reclasse les salariés de sa filiale Mediaposte au sein du groupe La Poste a reclassé au sein du groupe les salariés de sa filiale de prospectus … Publié le 17 avril 2024 Par AFP, édité par G.B. Publié le 17 avril 2024 Par AFP, édité par G.B.
DIGITAL Recherche commentateur des JO YESorNO, plateforme de jeu de pronostics, lance un concours pour trouver les vo… Publié le 17 avril 2024 Par AM Publié le 17 avril 2024 Par AM
RP Le Pacte Mondial de l’ONU - Réseau France élit Édifice Après compétition, le Pacte mondial de l’ONU - Réseau France, autrement dit le … Publié le 17 avril 2024 Par AM Publié le 17 avril 2024 Par AM
SOCIAL MEDIA Nestlé Dessert confie son budget social media et influence à VML Nestlé Dessert choisit VML France (WPP) pour piloter son budget social media et… Publié le 17 avril 2024 Par Sorlin CHANEL Publié le 17 avril 2024 Par Sorlin CHANEL
COMMUNICATION La filière de l’ameublement français choisit Hopscotch Sopexa pour son rayonnement à l’international A l’occasion de la Milan Design Week (15-21 avril), L’Ameublement français et l… Publié le 17 avril 2024 Par Sorlin CHANEL Publié le 17 avril 2024 Par Sorlin CHANEL