«On peut être inaccessible avec des talons de 2 cm», «Si les femmes sont sorties de la cuisine, ce n'est pas pour s'enfermer dans la salle de bain», «Vous avez mieux à faire que de vous tordre les chevilles sur des talons aiguilles», «99% des femmes qui lisent n'ont jamais mal aux pieds»... Au total, dix annonces presse dès janvier et affichage dès février avec des accroches impertinentes et pleines d'esprit de cet acabit, ainsi qu'un film web et cinéma d'une minute façon Nouvelle vague. Diffusée dès début 2015, cette campagne pour les chaussures Carel, produite par Ursus et signée par Hervé Plumet ex directeur de création qui a travaillé chez Publicis Conseil et DDB Paris, et désormais photographe et réalisateur, se regarde sans lacet. Imagerie élégante et sexy, écriture maligne et valorisante. Le pied.

 

Secteur : chaussures - Annonceur : Carel - Responsable annonceur : Frédérique Picard - Photographe et réalisateur : Hervé Plumet - Maison de production : Ursus - Producteur : Eric Buisson.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.