Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Ikea remet son budget publicité en jeu avec Pitchville

19/12/2014 - par emmanuel Gavard

La chaîne d’ameublement Ikea remet son budget communication en jeu. Selon nos informations, la compétition est orchestrée par l’agence Pitchville et la «long list», en cours d’établissement, devrait être établie début janvier. Hémisphère droit, l’agence sortante pour la publicité, est toujours interrogée. En revanche, Venise, qui s’occupait du marketing relationnel et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies