Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Citroën met en joie

15/01/2015 - par Oceane Redon

Pour faire parler de son opération promotionnelle «Les Jours qui font du bien», Citroën et son agence Les Gaulois ont imaginé trois spots humoristiques basés sur l'impact incroyablement euphorisant de ces journées mettant à l'honneur la C3 Picasso Vitamine. Ainsi, face à des situations du quotidien qui feraient sortir de ses gonds tout un chacun (recevoir sa belle-mère pendant quinze jours, une couleur de cheveux totalement ratée et le mur de son appartement dévasté par la perceuse de son voisin), trois clients Citroën réagissent avec le sourire et la plus grande décontration. Des réactions surprenantes, censées évidemment s'expliquer par l'«effet Citroën» avec tous les avantages de ces «Jours qui font du bien»!

Envoyer par mail un article

Citroën met en joie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.