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La volonté collective fait parfois des miracles. Si on peut l'espèrer dans la vraie vie, la marque LU, elle, en présente une illustration poétique dans son dernier film («La Prairie»).

 

Visible depuis le 12 janvier sur les écrans de TV, ce spot de 30 secondes (réalisation: Christophe Navarre) met en scène une jeune femme croquant dans un biscuit Paille d’or de laquelle naît un mouvement collectif, comme une onde d'énergie positive, dans toute une ville.

 

Des centaines de personnes, de tous âges et de toutes origines, se retrouvent ainsi portées par un même projet: planter une prairie dans la ville, autrement dit réintroduire la nature dans l'espace urbain. Un opus écolo donc, un brin bobo même, qui a vocation à nourrir la signature de la marque: «Ouvrons le champs des possibles».

 

La célèbre marque de biscuits (n°1 en France) compte ainsi promouvoir son engagement pour une agriculture responsable via sa charte Lu Harmony.

 

Pour accompagner sa nouvelle campagne, LU invite les consommateurs, sur son site Lulechampdespossibles.com, à semer des graines de fleurs dans leur ville.

 

Deux autres films pour Petit Ecolier et Napolitain devraient compléter le dispositif prenant en prenant place dans la fameuse «prairie».

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