Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AUSTRALIE Automobile

Jeu, set et watch

16/01/2015 - par Delphine Le Goff

Le constructeur coréen Kia vient de lancer une application pour les smartwatches à l'occasion de l'Open d'Australie (19 janvier - 1er février) dont il est partenaire. Une campagne signée Innocent Worldwide et orchestrée par Initiative encourage les téléspectateurs à télécharger l'application créee par M Net (IPG). Cette dernière, baptisée Game On, permet les interactions avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies