Qu’est-ce que la customer experience? Comment bâtir une expérience client engageante et homogène, créatrice de valeur, de sens et de confiance, en France et à l'international? Comment capitaliser sur la connaissance client et la data pour conquérir et fidéliser? Quelle stratégie de contenus globale et locale (web, mobile, social media) adopter? Comment concilier expérience client et objectifs business? Comment faire de la communication un levier ROIste?

La 2e saison de la Boîte à outils du digital marketer, organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Open Text, a donné la parole à Pierre Jalady (directeur marketing de BMW France), Elisabeth Trochet (directrice activités illimités et multimédia d'UGC), Guillaume du Gardier (directeur du digital Europe du groupe Ferrero) et Jean-Baptiste Adet (directeur customer experience management d'Open Text).

1. Pierre Jalady (BMW) : la customer experience au cœur du parcours shopping



2. Elisabeth Trochet (UGC) : les stratégies relationnelles d’UGC




3. Guillaume Du Gardier (Ferrero) : les stratégies glocales de Ferrero



4. Jean-Baptiste Adet (Open Text) : définition de la customer experience


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