Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Lego France confie ses relations médias et influenceurs à Hopscotch

19/01/2015 - par Delphine Le Goff

Lego a décidé de confier ses relations presse à Hopscotch. L’agence aura pour mission de faire connaître, auprès des médias et des influenceurs, la promesse du groupe Lego, à savoir de développer la créativité des enfants au travers d'expériences de jeu stimulantes. Elle sera également en charge de campagnes spécifiques pour les principales gammes de jouets qui seront au cœur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies