You Tube a dévoilé hier soir le classement des publicités les plus populaires sur sa plateforme en 2014, une année marquée par la prégnance du divertissement et le succès de sagas.

1- Coca-Cola «Just Dance and Les Twins», agence Havas Sports & Entertainment

2- Nike Football «Winner Stays», agence Wieden + Kennedy

3- Evian «Spiderman, The Amazing Baby & Me 2», agence BETC

4- Always «#CommeUneFille», agence Leo Burnett

5- Nike Football «The Last Game», agence Wieden + Kennedy

6- Oasis «L’Effet papayon, le cocoloc», agence Marcel

7- Renault France «Ils ont dit non. Qu’auriez-vous fait ?», agence Marcel

8- Wren «First Kiss», agence Tatia Plleva

9- Oasis «L’Effet papayon, la fashpomme victime», agence Marcel

10- Sécurité routière «On ne regrette de rouler trop vite que lorsqu'il est trop tard», agence Dentsu Aegis Network

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.