Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'hygiène-beauté vainqueur du Super Bowl 2015

04/02/2015 - par Paul Garlot

Pendant le Super Bowl (diffusé en France sur W9 et Be In Sports), quelque 38 spots ont diffusé pendant six plages publicitaires. Vingt-deux marques ont pu communiquer essentiellement en direction d'un public masculin, pour des produits Hugo Boss, Gillette ou encore Jeep. Par secteur, l’hygiène/beauté arrive en tête avec 13 spots diffusés, devant l’automobile avec sept spots,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner