Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Restauration

Kebab Party veut sortir des clichés

09/02/2015 - par emmanuel Gavard

France Kebab teste depuis novembre un concept de restauration rapide autour du kebab. Plus qu'une autre enseigne sur ce produit, l'objectif est de redorer l'image de ce marché, dont les clichés lui collent à la peau.

Les chiffres sont éloquents. 280 millions de kebab consommés tous les ans, un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros (un quart de la restauration rapide)... et pas une once d’investissement médias. Ce marché bénéficie de la meilleure publicité qui soit: un maillage de 10 100 restaurants «identifiés». Quand McDonald's en compte quelques 1300. «Identifiés», oui, car

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies