Publicité

Lelo a connu un tel succès avec son vibromasseur Ina Wave, «si performant qu'on pourrait se passer de partenaire», que la marque de sex toys a décidé de rappeler tout de même au public que rien ne vaut un plaisir partagé... Une façon d'exercer sa responsabilité sociale, en quelque sorte. Un moyen en tout cas de s'offrir une belle occasion de communiquer.

 

En l'espèce, la tentative est plutôt concluante. Lelo vient en effet de produire et réaliser un film, Beyond the Wave (sortie à l'été 2015). Point d'érotisme, encore moins de pornographie, pas même de sex toys! Le film se passe dans un monde futuriste, post apocalyptique, où hommes et femmes vivent séparément, avec pour héros Casper Van Dien (Starship Troopers, Sleepy Hollow) entouré d'Emilie Ohana (Paris je t’aime) et de la jeune Zhu Wei Ling.

 

Plus qu'une histoire d'amour, Beyond the Wave se veut une histoire sur l'amour et plus précisément sur la nécessité d'entretenir des relations dans un monde individualiste où chacun est de plus en plus isolé. Une manière pour la marque de rappeler l'importance de s'intéresser à l'autre, de se mettre à sa place pour mieux le comprendre et vivre ainsi une relation plus épanouie.

 

Et, bien sûr, les sex toys peuvent apporter leur petite pierre à l'édifice, selon Lelo. La marque accompagne la sortie de ce film d'une expérience originale, Play Together, permettant de n'accéder à quatre petits épisodes tirés du film qu’à condition d’être à deux (éventuellement son ou sa partenaire) et de mettre côte à côte ses deux smartphones afin de voir les teasers. L'union fait la force... et le plaisir. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.