Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Automobile

DS veut incarner le savoir-faire du luxe à la française

28/02/2015 - par Oceane Redon

Marque à part entière du groupe PSA depuis le printemps 2014, DS continue son émancipation au Salon international de l’automobile de Genève, qui se tient du 5 au 15 mars, avec le dévoilement de sa nouvelle DS 5, de sa signature et de son film de marque conçu par La Maison. Océane Redon @Oceane_Redon

Créer et installer une marque prend du temps. «Il nous faudra quinze ans pour établir la marque DS dans le monde», rappelle régulièrement Carlos Tavares, PDG de PSA. En effet, si le groupe a annoncé la création de sa marque haut de gamme DS en juin dernier, celle-ci n’a commencé à s’affirmer comme une marque séparée de Citroën qu’au Mondial de l’automobile en octobre,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies