A l’occasion de la prochaine ouverture de son nouveau magasin à Opéra, dans le centre de Paris, et pour recruter du personnel, l’enseigne d’électroménager Boulanger a lancé une opération sur internet. Pour l’ouverture de son flagship «concentré de technologie et d’innovation», l’enseigne cherche des profils connectés. Et permet aux postulants de candidater par vidéo via l’outil Visiotalent.

 

La marque a lancé pour l’occasion une opération sur les réseaux sociaux, avec des fausses vidéos de candidats, plutôt humoristiques. Comme Emilien, passionné de technologies en cuisines, et qui veut donner les secrets de l’omelette. Ou encore Coralie, qui touche sa bille en technologie, qui va courir avec le wifi, possède un lecteur Bluetooth, et est toute fière d’avoir installé des octets dans sa maison…

 

Si la réalisation piétine légèrement, soulignons l’idée originale pour une opération imaginée et réalisée en interne. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.