Pour lancer sa nouvelle gamme Axe Black (déodorant, anti-transpirant, gel douche, shampoing, argile coiffante et eau de toilette), la marque de déodorants et gels douche masculins du groupe Unilever s'est fendue d'une websérie, réalisée avec Une agence américaine.

 

Le «héros» de cette série est un certain Fatal Bazooka, interprété par l'acteur Michaël Youn. Sur le thème «oublier le superficiel et ne garder que l’essentiel», les cinq épisodes de la websérie déclinent le concept «Less is more».

 

Chaque épisode (un tous les 15 jours à partir du 2 mars sur une chaîne You Tube spécialement créée), met en scène le très bling bling Fatal Bazooka ne parvenant pas à monter sur l'Axe Boat pour y séduire la fille de ses rêves. Pour y parvenir, Fatal aura besoin de l'aide du coach Axe, cool, trendy et élégant. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.