Conférence

Stratégies organise la troisième édition de la Stratégies Digital Week du 23 au 27 mars, en partenariat avec Clear Channel Play, Médiamétrie, Microsoft et avec le soutien de l’Union des annonceurs et la MMA.

Cet événement a pour objectif de proposer aux professionnels du marketing, de la communication et du digital des formations opérationnelles pour exploiter les nouveaux enjeux et les opportunités du digital.

Mercredi 25 mars, point d’orgue de la Digital Week, une journée de conférences et d’ateliers est proposée sur le thème «Efficacité et innovation digitales, comment les marques innovent pour être efficaces sur le digital» avec la participation d’Allianz, la Banque postale, Citroën, Clear Channel, Coca-Cola, Decathlon, L’Echangeur, Faber Novel, Isobar, Lacoste, Médiamétrie, Microsoft, MNSTR, Modedemploi, Nelly Rodi, Razorfish, Starcom, l’UDA…

 

Pour en savoir plus et s’inscrire: http://strategies-digital-week-2015.evenium.net

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.