Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Palmarès

Transavia convertit le low cost en Grand Prix

25/03/2015 - par Cathy Leitus

La compagnie à bas coût d’Air France-KLM remporte, avec son agence Les Gaulois, le Grand Prix Stratégies du marketing digital 2015 pour sa campagne de notoriété «Bye bye» et son convertisseur objet/billet d’avion sur E Bay.

Comment émerger face à Easy Jet ou Ryanair, les champions du vol low cost qui pèsent près de 80% de ce marché? C’est la problématique qui se pose à Transavia depuis le plan de restructuration présenté en septembre 2013 par sa maison-mère Air France-KLM visant à faire de sa filiale, inconnue du grand public car essentiellement partenaire des tour-operators, une compagnie à bas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies