Digital

Ce lundi 23 mars s’ouvre la troisième édition de la Stratégies Digital Week organisée par Stratégies en partenariat avec Clear Channel Play, Médiamétrie, Microsoft et avec le soutien de l’AACC Customer marketing, la MMA et l’UDA.

Cet événement a pour objectif deproposer aux professionnels du marketing, de la communication et du digital des formations opérationnelles pour exploiter les nouveaux enjeux et les opportunités du digital.

Le mercredi 25 mars, point d’orgue de la semaine, une journée de conférences est proposée sur le thème: «Efficacité et innovation digitales, comment les marques innovent pour être efficaces sur le digital» avec la participation d’Allianz, Admoove, Altmann + Pacreau, La Banque postale, Citroën, Clear Channel, Decathlon, L’Echangeur, Faber Novel, Havas, Isobar, Lacoste, Médiamétrie, Microsoft, MNSTR, Modedemploi, Nelly Rodi, Nestlé, PWC, Razorfish, Starcom digital, l’UDA, Unibail-Rodamco, Volvo, X-Prime Groupe, etc.

Les participants pourront également découvrir le village connecté avec notamment Razorfish, Joshfire, Livosphere et Mother.

Le même soir sera dévoilé le palmarès du Grand Prix Stratégies du marketing digital 2015.

Pour en savoir plus et s’inscrire en ligne.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.