Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Artisanat en campagne avec La Chose et Anatome

24/03/2015 - par Delphine Le Goff

Le FNPCA (Fonds national de promotion et de communication de l’artisanat) vient de lancer, à l'occasion de la Semaine de l'artisanat (13-20 mars), une campagne multimédia à 360 degrés, orchestrée conjointement par les agences La Chose et Anatome et dont l’achat d’espace a été géré par Ecrans & Média. La campagne presse conçue par La Chose montre quatre personnalités du monde

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner