Le FNPCA (Fonds national de promotion et de communication de l’artisanat) vient de lancer, à l'occasion de la Semaine de l'artisanat (13-20 mars), une campagne multimédia à 360 degrés, orchestrée conjointement par les agences La Chose et Anatome et dont l’achat d’espace a été géré par Ecrans & Média. La campagne presse conçue par La Chose montre quatre personnalités du monde de l’artisanat: le coiffeur Franck Provost, la mosaïste Mathilde Jonquière, le pâtissier Philippe Conticini et le boulanger Eric Kayser. La minisérie de 50 épisodes conçue par Anatome, «La Famille Millevoies», a été diffusée sur France 2 chaque jour à 20h35 pendant la Semaine de l’artisanat, puis sera diffusée trois fois par semaine jusqu’à l’été, sur le réseau France Télévisions. Elle renvoie sur le site Choisir l'artisanat.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.