Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Créations
- >
- Inspirations
- >
- Twitter filtre l’eau pour Unicef
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Twitter filtre l’eau pour Unicef
25/03/2015 - par Océane RedonÀ l’occasion de la Journée mondiale de l’eau, qui s'est tenue dimanche 22 mars, Unicef a lancé une opération sur Twitter. Conçu par Publicis Conseil, le H2O Challenge vise à «récupérer» l’eau disponible sur Twitter pour l’offrir à ceux qui en ont besoin. Concrètement, le dispositif permet aux internautes de filtrer leur compte Twitter pour en extraire les «H», «2» et «O» et créer des molécules d’eau virtuelle. Une fois transformée en don, cette eau deviendra très concrète pour les enfants du Togo.
Envoyer par mail un article
Twitter filtre l’eau pour Unicef
à lire aussi
Vie des budgets
IDFMobilités veut émerger avec Publicis Conseil
06/02/2023 - par Elisa Samourcachian
Concours des jeunes créas