Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création

«Le design est une valeur ajoutée au service de la compétitivité des entreprises»

17/04/2015 - par Lionel Levy

Passé par Texas instrument, Alcatel, Philips et Décathlon, Philippe Picaud, directeur du design de Carrefour, pratique le design intégré depuis trente ans.

Les entreprises françaises sont-elles aujourd’hui convaincues de l’utilité du design?

Philippe Picaud. Oui. En trente ans d’expérience, j’ai pu mesurer les progrès effectués. Les actions de promotion et de pédagogie des pouvoirs publics de ces dernières années ont sans doute joué un rôle d’accélérateur dans cette évolution positive. S’y ajoutent le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies