publicité

OPI, la marque de vernis à ongles du groupe Coty, lance l’application mobile Colorchat (inspirée de Snapchat) qui propose de parler, lire ou écrire en couleur à partir d’un alphabet complet de 147 caractères réalisés à partir de gouttes de vernis tirés des  400 références de la marque

Cette idée originale a été développée, durant un an, par l'agence DAN Paris (TBWA), qui avait déjà réalisé en 2012 la campagne Instinct of Colors multiprimée.

Colorchat est disponible gratuitement dans 47 pays sur l’App Store et sur Google Play à partir de ce vendredi 27 mars et son lancement est soutenu par une campagne médias internationale «Color is the universal language», qui privilégie internet (vidéo de 1,30 minutes diffusée en display, e-RP, social media) et comprend également de la presse, de l’affichage et une animation sur les écrans géants de Time Square à partir du 1er avril.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.