Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Automobile

Tesla: «Notre marketing est axé sur l’expérience client»

17/04/2015 - par Oceane Redon

Olivier Loedel, directeur de Tesla Motors France depuis mars 2014, détaille la stratégie commerciale et marketing du groupe, qui souhaite imposer la mobilité 100% électrique de manière durable, à l’international et en France.

Comment Tesla compte s’imposer sur un marché automobile où l’offre électrique commence à se multiplier?
Olivier Loedel. Notre seule voiture actuellement commercialisée, la Model S, est certes une berline 100% électrique, mais c’est une berline premium, qui ne sacrifie pas le plaisir de conduire, puisque l'une des versions propose 700 chevaux. C’est un point

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies