Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Guess célèbre les filles des rues

28/08/2008 - par M.M.

La femme glamour est plus que jamais à l'honneur dans la dernière campagne automne/hiver de Guess. Orchestrée par Paul Marciano, le directeur de création et manager de la marque de prêt-à-porter, et shootée à New York par Matthias Vriens, les cinq visuels de la campagne presse se veulent une ode à la féminité..., ainsi qu'un hommage au photojournalisme, et notamment au photographe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W