Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olympia invente le socks-appeal

04/09/2008 - par Ingrid Zerbib

Après quatre années de silence, la marque française de chaussettes a lancé le 3 septembre une campagne d'affichage signée "Lingerie pour les pieds" . Les deux visuels du photographe Ross Brown, soigneusement farfelus, mettent en scène des hommes qui expriment à leur manière et sans complexes leur intérêt pour la collection féminine haut de gamme de la marque. Après tout, quand on

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner