Publicite

Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus vues sur You Tube. En mars, les spots de Brioche Pasquier, Vivelle Dop, Studio Movie, Peugeot 208 et Samsung arrivent en tête du classement.

1. Brioche Pasquier «Jamel Debbouze veut prendre la place de Teddy Riner !» - Agence: Les Gros Mots



2. Vivelle Dop «Hair Force 14» - Agences : Golden Moustache et Optimédia


«Il s'agit d'une révolution publicitaire pour Vivelle Dop. Nous sommes ravis que cette vidéo pleine d’humour soit un tel succès. C'était un vrai challenge de se reconnecter à notre cœur de cible qui déserte de plus en plus le petit écran au profit du digital/mobile et qui plébiscite des contenus innovants et engageants.» Fabrice Gibert-Darras, directeur marketing digital de Lascad-L'Oréal

3. Studio Movie «Le Casse du siècle» - Agences : Studio Movie et Milky



4. Peugeot 208 T16 «Etna volcano’s climb» - Agences : BETC et Havas Media International


« Nous sommes ravis du succès sur You Tube de cette vidéo spectaculaire de l’ascension de l’Etna en Peugeot 208 T16, réalisée par notre pilote italien Paolo Andreucci. Ce succès est la preuve du dynamisme digital de Peugeot et de l’intérêt des internautes pour les vidéos à sensations proposées par notre marque : elle est dans la droite ligne du clip « The Legend returns » de la Peugeot 208 GTI 30 ans qui a dépassé les 14 millions de vues sur You Tube. Nous souhaitons à la vidéo 2015 « Etna volcano’s climb » un aussi beau succès ! » Guillaume Couzy, directeur marketing, communication et sport de Peugeot

5. Samsung Galaxy S6 and S6 Edge «Présentation officielle» - Agences : 72 and Sunny et Starcom



Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.