Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

Grignoter un peu, c'est voyager beaucoup

14/04/2015 - par Oceane Redon

Après le convertisseur objet-vol mis en place sur Ebay, Transavia, le groupe low cost d'Air France-KLM, lance l'opération «Snack Holidays». Une nouvelle fois imaginée par l'agence Les Gaulois, cette opération propose d'acheter des produits de snaking dont les paquets recèlent de bon plans de vols pour partir en vacances. Concrètement, des paquets de chips, de bonbons ou des barres céréales en vente du 14 au 21 avril dans les distributeurs Selecta, les magasins Carrefour City et les cinéma MK2 participants, contiennent un billet pour Barcelone (35 euros l’aller), Dublin (40 euros) ou Lisbonne (40 euros). Un code permet de réserver son billet sur le site Snackholidays.com pour un départ entre juin et octobre prochains. Initialement lancée fin mars, cette opération avait été repoussée suite au crash de l'avion de la compagnie Germanwings.

Envoyer par mail un article

Grignoter un peu, c'est voyager beaucoup

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W