Marketing opérationnel

Après le convertisseur objet-vol mis en place sur Ebay, Transavia, le groupe low cost d'Air France-KLM, lance l'opération «Snack Holidays». Une nouvelle fois imaginée par l'agence Les Gaulois, cette opération propose d'acheter des produits de snaking dont les paquets recèlent de bon plans de vols pour partir en vacances. Concrètement, des paquets de chips, de bonbons ou des barres céréales en vente du 14 au 21 avril dans les distributeurs Selecta, les magasins Carrefour City et les cinéma MK2 participants, contiennent un billet pour Barcelone (35 euros l’aller), Dublin (40 euros) ou Lisbonne (40 euros). Un code permet de réserver son billet sur le site Snackholidays.com pour un départ entre juin et octobre prochains. Initialement lancée fin mars, cette opération avait été repoussée suite au crash de l'avion de la compagnie Germanwings.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.