Communication

Jusqu'au 8 mai, Carrefour, en partenariat avec Jamel Debbouze, lance une opération citoyenne lors de la sortie du film Pourquoi j’ai pas mangé mon père. L’initiative «Get up et fais ton truc» s'adresse aux 18-30 ans et vise à soutenir tous projets professionnels ou artistiques. Pour participer, les candidats sont invités à présenter leur projet sur un support vidéo et à le publier sur www.getupfaistontruc.carrefour.com.

Chaque magasin choisira un projet dans deux catégories et 20 finalistes seront invités à présenter leur projet à Paris. Le lauréat repartira avec un chèque de 20 000 euros et un accompagnement pour mener son projet à bien. Avec ce concours sous forme d’appel à projet, l'humoriste et le groupe de distribution veulent soutenir de jeunes entrepreneurs, tout en les incitant à croire en leurs projets et leurs idées en leur apportant l’aide et la visibilité dont ils ont besoin pour se lancer et réussir.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.