Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Heineken annonce une réorganisation de sa direction

20/04/2015 - par Anaïs Richardin

Le brasseur néerlandais Heineken a annoncé une série de mesures afin d'accéler la mise en place de sa stratégie. Parmi celles-ci, la réorganisation de sa direction: au niveau du groupe, les fonctions de directeur du marketing et de directeur commercial seront fusionnées et confiés à Jan Derck van Karnebeek, ex-patron de la future ex-zone Europe centrale et orientale. Quant au poste

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W