Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Services

Banque : l'innovation à tout prix

06/05/2015 - par Anaïs Richardin

Paiement par tweet, application Apple Watch et autres Google Glass, les banques lancent des innovations tous azimuts pour rester dans le coup. Mais la concurrence se multiplie. Certaines misent donc sur de véritables écosystèmes de l'innovation pour tirer leur épingle du jeu.

La semaine dernière, la tant attendue Apple Watch débarquait dans les magasins de neuf pays dont la France. Aussitôt, la plupart des institutions financières annonçaient la sortie de leur application compatible. Première banque française sur Google Glass, Crédit mutuel Arkea, l'une des six caisses fédérales du Crédit mutuel, avait dégainé bien avant les autres, au mois de mars.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner