Evénementiel
Pour célébrer la DS, une exposition et un rassemblement de voitures sont prévus mi-mai au Jardin des Tuileries.

Double actualité pour la DS en 2015. Non seulement la marque s’est émancipée de sa grande sœur Citroën pour s’inscrire comme la marque premium du groupe PSA, mais en plus elle fête les 60 ans de la DS d’origine (commercialisée entre 1955 et 1975).

A cette occasion, DS organisera un événement du 19 au 24 mai au jardin des Tuileries, avec notamment une exposition sur la marque DS, qui immergera les visiteurs dans l’univers de DS pour un voyage dans le temps de 1955 à demain.

L’entrée de l’«Exposition DS» sera libre et gratuite et des animations pour les enfants seront proposées ainsi que des rencontres avec des experts DS (notamment des designers du centre de style de la marque).

Outre cette exposition, un rassemblement des DS d’époque est prévu le dimanche 24 mai.

«En célébrant cet anniversaire, nous allons continuer à montrer l’héritage et le savoir-faire de DS», soulignait Arnaud Ribault, directeur marketing et ventes monde de DS, à l’annonce de cet événement en février dernier.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.